Top 10 Meilleur Appareil Massage Anti Cellulite 2021

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Appareil Massage Anti Cellulite ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Appareil Massage Anti Cellulite pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Appareil Massage Anti Cellulite !

Notre sélection de appareil massage anti cellulite

Guide d’achat appareil massage anti cellulite

Vous voulez être bien dans votre peau et porter un bikini parce que l’été arrive ? Vous voulez porter des vêtements légers, mais votre peau d’orange vous en empêche ? Il est possible de lutter contre la cellulite, tout en bénéficiant d’un massage amincissant. Votre entourage peut vous proposer toutes sortes de solutions, comme une alimentation équilibrée pour réguler la circulation sanguine, la pratique d’une activité physique régulière, ou les crèmes anti-âge. Mais un appareil masseur anti cellulite fera tout le boulot à votre place, éliminant en même temps la graisse des cuisses, des fesses ou autres.

Description de l’appareil

L’appareil de massage anti cellulite est un dispositif de massage portatif qui peut être électronique ou mécanique. Il permet de contrôler la circulation lymphatique de votre corps. En agissant sur les bras et le ventre, cet appareil comprime les cellules adipeuses sous votre peau. Muni de différents accessoires et réglages, l’appareil de massage aide aussi à éliminer la toxine accumulée dans le corps. Son système combinant une ventouse anti cellulite et des décharges électriques élimine les bactéries et les amas graisseux sous votre peau. Cet appareil effectue sans problème l’action de palper-rouler, traditionnellement exécuté par le kinésithérapeute.

Les apanages d’un bon appareil

Le premier critère à prendre en compte pour un appareil anti cellulite est sa capacité à se jumeler avec vos besoins. Le traitement d’une cellulite aqueuse, d’une cellulite adipeuse, ou d’une cellulite fibreuse ne sera sûrement pas la même. Les symptômes de chaque cas diffèrent les uns des autres puisque le corps de chaque femme a sa propre structure corporelle.

La polyvalence de l’appareil est une autre caractéristique à considérer. Cette plurivalence sous-entend la fonctionnalité des accessoires et de la technologie appliquées à votre appareil. De plus, les clientes ne cherchent pas seulement à se débarrasser de la cellulite. Elles cherchent aussi des appareils qui peuvent en même temps leur redonner la minceur, tonifier toutes parties du corps et soulager les tensions musculaires.

L’efficacité d’une machine constitue aussi un atout que l’appareil doit posséder. Les utilisatrices recherchent souvent un appareil qui attaque rapidement les cellulites. La plupart du temps, elles n’auront pas beaucoup de temps à consacrer au massage, surtout si elles ont des enfants. L’appareil doit alors assurer un traitement rapide et efficace dans sa lutte contre la cellulite.

Un design ergonomique est aussi un plus qu’il ne faut pas négliger dans le choix d’un bon appareil. L’appareil doit être facilement maniable pour que la cliente puisse l’utiliser parfaitement et en toute intimité sur l’ensemble de son corps. Si la cliente se déplace fréquemment, le design de l’appareil nécessite alors d’être conséquent à ses besoins. De plus, l’appareil a pour tâche l’assurance d’un traitement sans douleur pour l’utilisatrice, et se doit d’être active quelle que soit la partie du corps auquel on l’applique.

Le dernier mais non le moindre, le rapport qualité/prix. Chaque séance de massage dure plusieurs minutes et se fait plusieurs fois par semaine. L’appareil garantira alors à son acquéreur un service à la fois quantitatif et qualitatif. La marque de l’appareil joue un rôle décisif sur ce critère.

Quelques conseils pour un choix pertinent

Déjà mentionné précédemment, chaque type de cellulite a un traitement précis et approprié à appliquer. Voici une liste non-exhaustive des appareils les plus efficaces contre les différentes sortes de cellulite.

  • L’appareil mécanique : idéal pour la cellulite fibreuse, cet appareil n’exige pas des conditions superflues. Il suffit juste de trouver un instant pour se détendre et l’appliquer sur tout le corps. Sa démarche du palper-rouler, combiné à son système de ventouse, favorise l’élimination des cellules graisseuses dans le corps. La patiente peut alors dire adieu aux capitons, mais aussi la culotte de cheval et autres imperfections. La durabilité et son effet à la fois immédiat et à long terme constituent aussi des avantages nets de cet appareil.
  • L’appareil à infrarouge : il sert principalement à éliminer la cellulite adipeuse. Ses rayons infrarouges agissent sur la cellulite en la chauffant, puis favorisent la sécrétion de collagène afin d’assouplir la peau. Il assure aussi un traitement indolore et améliore la circulation sanguine, tout en éliminant les toxines dans le métabolisme. L’utilisation de cet appareil, même si on a besoin d’un peu de patience, garantit un traitement pérenne.
  • L’appareil électrique : il offre une action en profondeur contre la cellulite aqueuse. Il agit directement sur le muscle en envoyant des décharges électriques. Le muscle contracte alors, ce qui entraîne la délocalisation de la cellulite, et la graisse se transforme en même temps en chair.

Bien sûr, prendre connaissance des spécificités techniques des différents types d’appareils est loin d’être suffisant. Il faut aussi savoir s’en servir et connaître le mode d’entretien. Les mouvements à faire dépendent du modèle de l’appareil acheté. Néanmoins, une notice est livrée lors de son achat, facilitant son utilisation et assurant la sécurité de l’utilisateur.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2021-06-02 02:44:22