Attirez les clients grâce à une vitrine réfrigérée de qualité

Certains aliments doivent toujours être conservés à la bonne température. Dans le cas contraire, ils peuvent rapidement devenir inconsommables. Des professionnels mettent à votre disposition des appareils de grande qualité qui s’adapteront à toutes les conditions. Pour réfrigérer vos produits dans une vitrine horizontale, il suffira de choisir la meilleure référence en suivant les conseils de cet expert. Quelques critères seront aussi les bienvenus afin de filtrer tous les résultats.

La vitrine réfrigérée attire le regard des consommateurs

Les clients qui se promènent dans votre centre commercial ou votre boucherie sont immédiatement attirés par une belle vitrine. Les aliments sont bien rangés, la fraîcheur est au rendez-vous et les Français consomment dans un premier temps avec leur regard. C’est pour cette raison que la vitrine est efficace et elle optimise la conservation puisque vous renseignez la température que vous souhaitez. 

  • La version horizontale est facile à installer chez les bouchers ou dans les centres commerciaux.
  • Vous aurez aussi des versions verticales qui seront à la disposition des consommateurs, ils pourront alors piocher les aliments sous vide qu’ils souhaitent.
  • Contrairement aux idées reçues, les charcutiers et les bouchers ne sont pas les seuls à acheter des vitrines de ce genre.

En effet, certaines pâtisseries doivent aussi être conservées aux alentours de quatre degrés, les boulangers ainsi que les pâtissiers sont contraints d’investir dans l’achat d’une vitrine réfrigérée. En termes de prix, plusieurs critères auront un réel impact, mais vous pourrez trouver votre bonheur pour moins de 1500 euros. Les versions design doivent aussi s’adapter à la décoration des lieux puisqu’il s’agit d’un appareil utile et élégant. 

Vous aurez des vitrines avec un froid statique, ventilé et une capacité qui pourra osciller entre 270 litres et plus de 600 litres. Le choix dépendra bien sûr de vos besoins et de tous les aliments frais à réfrigérer.